Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde de scrap
30 juin 2007

Mon premier CJ !!!

Sur le forum Artstyle je me suis inscrite à un Circle Journal ! alors qu'est ce que c'est ?! Il s'agit de fabriquer un petit album sur un theme choisit, le but est de faire une page et de laisser les scropines inscrites dans le meme groupe, faire chacune a son tour une page dans votre CJ !!! Le CJ circule donc d'une fille à l'autre et revinet au final remplit à sa proprietaire ! Le mien est revenu terminé hier et je vous le montre sur ces photos, c'était super sympa de participer ! Merci les filles (Libellune, Planetescrap,Nessa, et Bibout) !

pages_Laura

Pages_Libellune_et_Planetescrap

Pages_Nessa_et_Bibout

Publicité
Commentaires
L
coucou, Laura!<br /> il est super mimi, au final ce petit CJ!!!<br /> en tous cas, pour ma part, j'ai adoré!!!!<br /> bisous!<br /> Libellune
M
Ohhhhhh ! c'est trop chouette !!! J'imaginais pas du tout ça comme ça mais je trouve ça super joli ! J'ai hâte de le voir en vrai ! ^^
Mon monde de scrap
Publicité
Archives
Publicité