22 février 2008

J'ai été taguée !!!

Alors, je suis taguée par Closcrapflower

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

Mes 6 trucs....Je suis :

1. Bordelique (mais je me soigne)

2. Fan à mort des Freres Scott

3. Trés en manque de ma soeur Romance et de mes deux adorables filleules Alissa et Lisea

4. Accro au scrap

5. une maman et une épouse qui rale tout le temps (j'ai l'impression que si je ne gueulle pas ça marche pas)

6. Trés en retard pour l'anniv de Clo, (pour cause de demenagement) mais ça part aujourd'hui !!! hihihi

Alors je dois taguer 6 personnes, mes victimes seront :

Delliscrap, ma p'tite part'naire http://delliscrap.canalblog.com/

Bri² http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

Melissa http://x-avenue-du-bonheur-x.skyrock.com/

Elwen (parce qu'elle a un chapeau de schtroumpf) http://elwenscrap.over-blog.com/

Claire G http://clementine.maminouche.eu/

Christophe (parce qu'il va raler d'avoir eté tagué hihihi) http://christophe230886.skyrock.com/

Voilà bisous à vous les filles !!! et à toi Chris

Posté par LauraAbert à 11:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai été taguée !!!

    Ben ça y est j'ai fait mon tag!
    bisous, c'était sympa!

    Posté par ELWEN, 22 février 2008 à 23:49 | | Répondre
  • Euh!!!!!!!!!
    Le 1, ça ne se voit pas encore dans ta scraproom!!!! Hihihi!!!
    Le 4, on a toutes le même tic!!!! mdr!!!
    Le 6, tu vas être en avance pour 2008!!!!! lol!!!
    Bon pour tout te dire, je ne pensais pas que tu étais bordélique et raleuse.
    Je t'embrasse très fort ma belle.

    Posté par closcrap, 23 février 2008 à 22:44 | | Répondre
  • Elle est trop belle ma filleule avec ses petites lunettes !!!

    Posté par Melissa, 25 février 2008 à 08:08 | | Répondre
  • comment vas tu ???
    bisous
    Bri

    Posté par Bri, 20 juin 2009 à 19:01 | | Répondre
Nouveau commentaire