Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde de scrap
4 octobre 2007

Tampon gagné !

Sur la forum Artstyle il y avait un concours organisé par Bri² de la Compagnie des Elfes, il s'agissait de dessiner un motif de doodling ! les gagnantes ont eu leur dessin fabriqué en tampon ! et j'ai gagné la 2 eme place voici donc mon tampon !!! MERCI BRI² !

IMG_1903

N'hesitez pas a aller faire un tour sur sa boutique elle fait des tampons geniaux, et evidement celui ci sera a vendre aussi !

Publicité
Commentaires
S
ouah,la patience,trop fort,t es vraiment douee
M
Euh, idem que Romance là ! ^^
C
Bravo ma bichette. Il est magnifique.<br /> Bises. Clo.
L
Loool je prends ça pour un compliment !!!
R
Tu m'épates...
Mon monde de scrap
Publicité
Archives
Publicité